Concentrez vous sur votre activité grâce au service d'assistance administrative de NoeS-Services : sans engagement dédiée aux PME, professions libérales, associations, collectivités, grands groupes ⤇ En 24h, partout en France.
Les missions du Community Management
En quelques années, le Community Management s’est transformée en un enjeux clef de l’entreprise compte tenu de l‘importance prise par les réseaux sociaux dans la stratégie de communication. C’est grâce au Community Management qu’est animé votre communauté de clients et prospects sur le web. Véritable vitrine 2.0 il représente votre marque, votre organisation vos produits ou services sur Internet.
Ainsi le service de Community Management de NoeS vous assure :
- la conception d’un calendrier de communication adapté à votre organisation,
- la rédaction de post sur les réseaux sociaux liés à votre activité,
- l’analyse et le reporting des différents moyens mis en œuvre,
- une veille des réseaux sociaux sur votre coeur d’activité.
Pourquoi faire appel à NoeS pour vous accompagner sur les marchés publics ?
Votre mémoire technique est le cœur de votre réponse. C’est lui qui, avec les documents de prix, déterminera le rejet ou l’attribution d’un marché public. Il est plus qu’une simple proposition commerciale. Il exige une construction précise répondant aux exigences du pouvoir adjudicateur aussi bien sur le fond que sur la forme et doit mettre en valeur vos forces, vos moyens et votre méthodologie que vous déploierez lors de l’exécution des prestations pour satisfaire les besoins de l’acheteur public.
Si le mémoire technique est le document le plus important, il est aussi celui dont l’élaboration, la rédaction est la plus longue. La rédaction d’un mémoire technique lors de la réponse à un appel d’offres nécessite une méthodologie avec une trame à respecter.
NoeS offre un accompagnement et un engagement à vos côtés pour élaborer vos mémoires techniques et ainsi vous permettre d’augmenter vos chances de remporter des appels d’offres publics.
Assistance administrative
Community management
réponse appel d'offre
Comentarios