top of page

Gardez le contact avec vos clients d'aujourd'hui et de demain

Le community manager est l’ambassadeur d’une entreprise ou d’une marque sur le web. Il construit et surveille plusieurs communautés générées dans des blogs, des forums, sur les réseaux sociaux, etc. Il devient la voix de l’entreprise.

En quelques années, le Community Management s’est transformé en un enjeu clef de l’entreprise compte tenu de l‘importance prise par les réseaux sociaux dans la stratégie de communication. C’est grâce au Community Management  qu’est animée votre communauté de clients et prospects sur le web. Véritable vitrine 2.0, il représente votre marque, votre organisation, vos produits ou services sur Internet.
Ainsi le service de Community Management de NoeS vous assure:

  • la conception d’un calendrier de communication adapté à votre organisation,

  • la rédaction de post sur les réseaux sociaux liés à votre activité,

  • l’analyse et le reporting des différents moyens mis en œuvre,

  • une veille des réseaux sociaux sur votre cœur d’activité,

Les différents réseaux sociaux et pour quels objectifs ?

Quel réseaux sociaux pour quels objectifs ?

facebook icone
instagram icone

Instagram
une image vaut mille mots, le réseau des images

twiter icone

Twiter
la plate forme de microblogging

linkedin icone

Linkedin
le plus professionnel des réseaux sociaux

snapchat icone

Snapchat
l’éphémère à tout prix

reddit icone

Reddit
le réseau social de l’upvote

tiktok Icone

TikTok
les courtes vidéos en musique

pinterest icone

Pinterest
le réseau photos source d’inspiration

flickr icone

Flickr
le réseau social des passionnés de photos

youtube icone

YouTube
le média social dédié aux chaines tv pour ses vidéos

Comment ça se passe ?

1
reunion

Fondement de notre collaboration, nous organisons un premier rdv pour échanger sur votre projet  et déterminer vos objectifs.

2
CRÉATION STRATEGIE

Nous construisons une ligne éditoriale et sélectionnons en fonction de vos cibles les réseaux sociaux sur lesquels communiquer. Une fois cette étape validée, nous construisons le planning de publications.

3
REALISATION

Suivant la fréquence choisie, vos posts sont réalisés dans le respect de votre charte graphique (ou après création de celle-ci). Les visuels sont sélectionnés en fonction des thématiques et de votre actualité afin d’atteindre vos objectifs.

4
SUIVI ET REPORTING

Afin d’adapter le contenu de votre ligne éditoriale, nous examinons pour comprendre votre audience et son développement. Un tableau de bord est mis en place pour permettre de suivre l’évolution sur vos différents supports.

Créer du lien avec les réseaux sociaux

Paré pour avoir votre communauté sur le web ?

Demandez conseils et posez nous vos questions gratuitement.

bottom of page