Gardez le contact avec vos clients d'aujourd'hui et de demain
Le community manager est l’ambassadeur d’une entreprise ou d’une marque sur le web. Il construit et surveille plusieurs communautés générées dans des blogs, des forums, sur les réseaux sociaux, etc. Il devient la voix de l’entreprise.
En quelques années, le Community Management s’est transformé en un enjeu clef de l’entreprise compte tenu de l‘importance prise par les réseaux sociaux dans la stratégie de communication. C’est grâce au Community Management qu’est animée votre communauté de clients et prospects sur le web. Véritable vitrine 2.0, il représente votre marque, votre organisation, vos produits ou services sur Internet.
Ainsi le service de Community Management de NoeS vous assure:
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la conception d’un calendrier de communication adapté à votre organisation,
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la rédaction de post sur les réseaux sociaux liés à votre activité,
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l’analyse et le reporting des différents moyens mis en œuvre,
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une veille des réseaux sociaux sur votre cœur d’activité,
Quel réseaux sociaux pour quels objectifs ?
Instagram
une image vaut mille mots, le réseau des images
Twiter
la plate forme de microblogging
Linkedin
le plus professionnel des réseaux sociaux
Snapchat
l’éphémère à tout prix
Reddit
le réseau social de l’upvote
TikTok
les courtes vidéos en musique
Pinterest
le réseau photos source d’inspiration
Flickr
le réseau social des passionnés de photos
YouTube
le média social dédié aux chaines tv pour ses vidéos
Comment ça se passe ?
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reunion
Fondement de notre collaboration, nous organisons un premier rdv pour échanger sur votre projet et déterminer vos objectifs.
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CRÉATION STRATEGIE
Nous construisons une ligne éditoriale et sélectionnons en fonction de vos cibles les réseaux sociaux sur lesquels communiquer. Une fois cette étape validée, nous construisons le planning de publications.
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REALISATION
Suivant la fréquence choisie, vos posts sont réalisés dans le respect de votre charte graphique (ou après création de celle-ci). Les visuels sont sélectionnés en fonction des thématiques et de votre actualité afin d’atteindre vos objectifs.
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SUIVI ET REPORTING
Afin d’adapter le contenu de votre ligne éditoriale, nous examinons pour comprendre votre audience et son développement. Un tableau de bord est mis en place pour permettre de suivre l’évolution sur vos différents supports.